Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la lettre suivie, remis sans signature. 

Le transporteur est La Poste.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison en Colissimo suivi, sans assurance et sans signature pour tous les produits sauf articles en gros.

A noter que les délais annoncés sont indicatifs. Le site est engagé jusqu'à l'expédition de la commande.

A noter que les livraisons gratuites s'entendent par tranche de prix et à partir de 40 euros pour la France métropolitaine, mais uniquement en colis sans suivi. Les articles en gros et en quantités ne bénéficient pas de la livraison gratuite.

Le site ne pourrait être tenue pour responsable des retards, des pertes et détériorations subis sur l'envoi.

Risques liés au transport 


Toutes nos expéditions se font par LA POSTE, en mode suivi.

En cas de réclamation, vous devez impérativement nous faire parvenir un e-mail dans les 2 jours suivants la date de réception.

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi.

Si LA POSTE indique le colis comme déposé dans la boite aux lettres, ou remis en main propre, nous le considérons comme livré, sans recours possible de la part du client.

Sans réclamation du client dans le délai indiqué, ValCréation décline toute responsabilité vis à vis du client.

Retour de marchandises 

L’acheteur dispose d'un droit de rétractation pour tout ou partie de ses achats, sans pénalité, dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception des biens, sans fournir de raison. Vous devrez au préalable contacter le service client. Les frais d'expédition retour sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement des marchandises (à l'exclusion du port aller) est effectué sous 2 semaines maximum.

Merci pour votre compréhension...

Valérie.